infestation-mtl

exterminateur professionel

Régions Désservies

Montréal
514-835-4131


Rive-Sud
 450-800-2777

Laval
 450-232-1282


Laval ouest
 450-233-1551


Repentigny & Environs
450-654-2700

Blainville
 450-433-2700


Joliette
 450-365-2700


Courriel

exterminateurs@live.com


Punaises de lit piqûresC'est certain vous savez comment une piqûre de moustique ressemble. Il est rougeâtre et a grandi. Mais que faire si vous avez les marques de morsure même, mais aucun moustique ne peut se trouver n'importe où dans votre maison? Cela peut être une piqûre de puces de lit. Vérifiez si elle a un point rouge au centre. Si aucun, ce n'est pas une piqûre de puce ainsi.

Il peut être une piqûre de punaises de lit!

Une punaise pique pendant la nuit, même si elle n'est pas nocturne. Et les morsures ont généralement un motif comme 3 ou plus dans une rangée. Une punaise piqûres humains ou les animaux à sang chaud pour le sang, qui est leur nourriture. Son nom vient de son habitat préféré: matelas ou un canapé.

Quand une punaise mord, il peut laisser des marques qui peuvent apparaître immédiatement ou même plusieurs jours après. Les morsures peuvent être planes ou en relief, rosés ou rouges. Cela dépend de la réaction d'une personne à la piqûre. Par conséquent, pour être sûr, il est important de détecter la présence de punaises de lit.

Les gens ont différentes réactions aux piqûres. Certains ne se sentent pas à tous les démangeaisons. D'autres n'arrivent pas à dormir à cause des démangeaisons incessantes. Et rarement, les piqûres de punaises de lit peut provoquer des réactions allergiques. Bien que les piqûres de punaises de lit ne sont pas porteur d'une maladie, vous pouvez faire quelque chose pour soulager la douleur et les démangeaisons.

Vous pouvez appliquer de l'eau chaude pour les piqûres. Rappelez-vous qu'il devrait être assez chaud pour provoquer un malaise peu. Si ce n'est pas assez chaud, il ne fera que rendre les lésions s'aggravent. Ou vous pouvez utiliser les corticoïdes systémiques ou des antihistaminiques. Les deux médicaments soulager les démangeaisons et des brûlures mais ceux-ci ne font rien avec les lésions. Pour traiter les lésions et les démangeaisons, les corticostéroïdes topiques sont efficaces. Si vous vous sentez toujours démangeaisons ne pas rayer. Cela peut prendre quelques jours à quelques semaines avant la disparition des lésions.

 

Articles concernant les punaises de lit:

·         Les Infestations de punaises ont augmenté de 1000%

·         Les punaises des lits - symptômes d'infestation

·         Les punaises de lit: un vrai cauchemar

·         Comment éliminer les punaises de lit?

·         L'exterminateur: un choix crucial

·         Un plan en plusieurs étapes pour tuer ces parasites

·         on les appelle aussi les Insectes de lit

·         Préparer l'environnement pour l'extermination des punaises de lit

·         Les piqûres de punaise de lit

·         Le Mythe des punaises de lit

·         Le traitement le plus efficace contre les punaises de lit

·         Traitement des punaises de lit: pas si facile que ça!

·         Les insecticides à punaises de lit

·         Extermination des punaises de lit: une tâche ardue

·         Les meilleurs conseils pour l'extermination des punaises de lit

·         Appelez un exterminateur contre les puces de lit.