Infestation-mtl.com
Infestation.Ca c'est la solution en matière d'extermination!
  Accueil-Infestation  
Infestation Montréal
Infestation Insectes
Infestation Rongeurs
Extermination
Exterminateur
Infestation. Ca Qc Mtl
Territoires désservies pour nos exterminateurs
Accueil - Infestation-mtl.com :: Exterminateur punaise :: Punaises :: Traitement des punaises de lit
  Traitement des punaises de lit

Traitement des punaises de lit

 
Montréal
Tél. 514-835-4131
Rive-Sud
Tél. 450-800-2777

Laval
Tél. 450-232-1282

Laval ouest
Tél. 450-233-1551
Repentigny & Environs
Tél. 450-654-2700

Blainville
Tél. 450-433-2700

Joliette
Tél. 450-365-2700
Courriel: exterminateurs@live.com
Punaise lit Québec
Élimination
Matelas
Lits
Insecte
Extermination
Piqûres punaises
Punaises de lit traitement
Traitement des punaises de lit
Insecticide punaises

Trouvez le meilleur traitement des punaises de lit est peut-être pas aussi facile que vous pensez.

Pour commencer, il ya maintenant des centaines voire des milliers de produits sur le marché qui prétendent toutes à vous débarrasser de votre infestation de puces de lit en un clin d'œil. Cependant, la triste réalité est que l'introduction d'une infestation sous contrôle peut être une tâche difficile et fastidieuse.

Cet article nous l'espérons, vous aider à faire un choix éclairé et décider du traitement bug meilleur lit pour votre circonstances première fois au lieu de gaspiller des centaines de dollars.Pour plus d'informations sur les punaises de lit se que vous n'avez pas à chercher très loin, l'internet est un vaste ensemble de sites qui peuvent vous aider.

voici certains traitements que vous pouvez faire pour enrayer les punaises de lit

1. La première option et qui certaines personnes préfèrent se faire appel à des exterminateurs professionnels. C'est la façon coûteuse de se débarrasser de ces insectes pourrait alléger son portefeuille par des centaines de dollars. Vous aurez très probablement à quitter votre propriété tout en elle est traitée et il est très probable que les produits chimiques utilisés pour tuer l'infestation peut être assez dangereux et peut avoir un effet sur la santé de ceux qui vivent dans la maison pendant quelque temps après.

2. Le premier traitement punaise de lit est l'utilisation de la vapeur. Cela ne vous durement touchés en termes d'argent (peut-être le prix d'un nettoyeur à vapeur bien), mais il faudra du temps et d'efforts. Donc, voici ce que vous faites.

a. de phoque et de désencombrer la salle, se débarrasser de tout ce que possibles, tels que livres, magazines, etc, où les suceurs de sang peu peuvent se cacher. Mettez-les dans un sac plastique scellé et jetez-les. Il est essentiel que les sacs sont scellés hermétiquement afin de ne pas propager l'infestation à d'autres domaines de la maison.

b. Prenez tous les éléments de tiroirs et les placards et les examiner de près pour les bugs à tous les stades de la croissance Il existe de nombreux sites qui vous donnera des images claires de punaises de lit exactement ce que ressembler à tous les stades de leur développement. Lorsque cela est possible laver tous les objets sur un cycle de lavage à chaud, cela avec une literie trop. Tout ce qui ne peut être lavé - essayer de placer dans un sèche-linge pour un réglage élevé pendant environ dix minutes - ils ne peuvent pas résister à la chaleur.

c. Maintenant il est temps pour le reste d'abord passer l'aspirateur TOUT, le matelas, le sommier, les rideaux, tissus d'ameublement, à l'intérieur des tiroirs et des armoires, les meubles et le sol en particulier sur les bords. A ce stade, si vous découvrez des fissures ou des trous dans le mur ou le joint de sol à eux parce qu'ils sont cachettes grande pour ces parasites de forme ovale. N'oubliez pas de vérifier les endroits les plus obscurs aussi, comme les détecteurs de fumée, réveils, cadres, ces prises électriques sont également des lieux privilégiés cacher.

d. Une fois que vous avez fait cela répéter l'opération d'aide d'un nettoyeur à vapeur.

e. Vous pouvez en rester là. Toutefois, comme une police d'assurance vous pouvez pulvériser toute la salle avec un spray non toxiques comme les punaises de lit de patrouille qui est tout à fait naturel ainsi que des enfants et les animaux domestiques.

3. La deuxième traitement de punaises de lit est à utiliser comme mentionné ci-dessus un spray non toxique, maintenant, je comprends qu'il ya de nombreux disponibles sur le marché mais personnellement je n'ai utilisé des punaises de lit de patrouille et il est apparu au travail. Cependant, je ne vous reprenez les étapes 2a, b et c ci-dessus avant j'ai utilisé le spray alors je vous conseille vivement de faire la même chose.

Une chose que je n'ai pas mentionné, c'est que vous devez vider le contenu de votre aspirateur dès que vous avez fini dans un sac plastique, fermez-le hermétiquement et jetez-le - vous assurer de faire cela dans la même pièce que l'infestation.

4. Le dernier traitement bricolage punaise de lit est d'utiliser encasements sur votre sommier matelas, oreillers et peut-être. Maintenant, vous devez être conscient que ce ne sera efficace que si toute la salle a été traité en utilisant l'un des traitements mentionnés ci-dessus d'abord parce qu'il est extrêmement peu probable que le lit est le seul endroit dans toute la pièce où ils se cachent.

Ces housses peuvent être utilisées dans l'une des deux façons. Vous pouvez les placer sur de piéger les insectes vivent à l'intérieur où ils seront en temps mort, mais, sachez qu'ils peuvent survivre jusqu'à un an sans manger! Deuxièmement, vous pouvez les utiliser pour éviter que des insectes de pénétrer dans votre matelas et le sommier en premier lieu.

infestation.ca